• Des news 28/07/2016

    Bonjour à tous et à toutes!

    Comme certains ont pu le voir, il y a beaucoup de changement sur le blog. Je tiens à préciser que ce n'est pas volontaire car tous les blogueurs Kazeo ont étaient obligés de "muter" vers Eklablog. Ce changement qui peut paraître minime a entraîné plusieurs choses : Premièrement, les graphismes approximatifs précédants mais ça y est j'ai fais une mise en page qui me plaît avec une banière faite par mes soins (merci GIMP ^^") et deuxièmement une absence de contenus car il y avait trop de choses à faire et il n'y avait plus l'envie de faire. Au niveau de l'absence de contenu c'est également dû au fait que scolairement j'avais des très gros trucs en préparations donc pas trop le temps d'écrire ^^"

    Pour le contenu je reprends vite "Destiny Cards" et j'abandonne "l'amour perdu" car la manière d'écrire était trop puérile. Pour les covers c'est tombé à l'eau mais je vais potentiellement participer à une chaîne de covers sur Youtube donc je vous tiendrai au courant. Pour les poèmes rien ne change et je vais également poster les retouches d'images faites avec le même logiciel de retouche que celui de la banière. J'espère que vous serez au rendez-vous!

    Bonne journée/soirée/nuit à tous et à toute et bonne vacances à ceux qui sont, comme moi, en vacances!!


  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:51

    Bonjour Solenne ^^ Je poste mon contenu souvent le soir et donc je risque de zapper de te prévenir mais n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenue ^^

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:48

    Salut,

    Sache que je jette de temps en temps un petit coup d’œil sur ton blog, signale-moi donc par e-mail par exemple quand tu voudras reprendre un peu tes activités dessus. De mon côté je continue l'écriture d'une histoire tragique et dénonciatrice de notre monde d'aujourd'hui, Cendres, le tome 1.

    Amitié,

    Solenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :