• Des news!!! 31/10/13

    Salut tout le monde!! ^^

    Je vous écris ce petit article pour vous annoncer l'avenir du blog.

    Pour l'instant pour les histériques qui attendent la suite de " l'amour perdu", sachez que je suis en train d'écrire la suite!!

    Au sujets des covers dont j'ai le projet, je suis en train de préparer le premier et le titre de la chanson que je reprends est secret (niak niak niak), d'ailleur pour les proposition de cover s'il-vous-plait envoyez-moi un e-mail sur : luniversdenunnallynokokoro@gmail.com 

    La rubrique photo que j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps va bientôt se remplir notamment avec les photo que je vais faire ce soir!!!

    Sinon bon Halloween tout le monde!

     

    images (6)images (7)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :